Une permanence téléphonique de qualité

Parce qu'il est difficile pour vous d'offrir une qualité d'écoute et d'accueil à vos patients tout en répondant sans cesse à vos nombreux appels téléphoniques, MEDICOFFICE est là pour vous et se charge de votre permanence téléphonique.

Souplesse et disponibilité.

MEDICOFFICE est à votre service de façon permanente ou ponctuelle pour quelques heures dans la journée ou dans la semaine. MEDICOFFICE intervient pendant ou en dehors de vos heures d'ouvertures, lors de vos congés, en complément ou en remplacement de votre secrétaire et vous propose une permanence téléphonique avec forfaits dégressifs adaptés à votre volume d'appels.

 

Un accueil courtois et un filtrage minutieux des appels.

 

MEDICOFFICE assure un accueil personnalisé et courtois de vos patients, gère vos appels indésirables et transfert vos appels urgents par tout moyen à votre convenance.

 

Un environnement technique performant.

 

MEDICOFFICE est doté d'un environnement technique performant : Standard téléphonique couplé à un agenda en ligne efficace, intuitif et sécurisé sur lequel vous avez la main à n'importe quel moment. Grâce à l'agenda partagé vous pouvez consulter vos rendez-vous ainsi que vos messages 24 h/24, 7 jours/7. MEDICOFFICE peut également vous offrir son service optionnel de rappel de rdv par SMS à vos patients.

 

 

 

Gagnez en efficacité et en sérénité

 

  • Grâce à notre service de permanence téléphonique, vous restez concentré sur votre métier et minimisez les dérangements en provenance du téléphone. Il vous est ainsi possible d'augmenter le nombre de consultations quotidiennes.
  • Par la tenue de votre agenda, l'accueil téléphonique et un filtrage intelligent des communications (appels indésirables, messages et demandes incohérentes..), il vous est enfin possible d'optimiser votre temps et de vous consacrer pleinement à vos patients..
  • Vous vous appuyez sur une secrétaire médicale fiable et réactive qui saura prendre les bonnes décisions et optimiser votre organisation.

 

Le Fonctionnement

La démarche est simple et sans surprise.

 

  • - Nous vous attribuons un numéro en 09xxxxxxxx.

 

  • - Vous transférez vos appels selon les horaires de permanence téléphonique que vous avez défini vers ce nouveau numéro en composant le depuis votre téléphone * 21* 09xxxxxxxx.

 

- Vos appels sont gérés selon vos consignes (message d’accueil, musique d’attente, options de messagerie).

 

- Installation optionnelle de l’agenda en ligne et paramétrage selon vos souhaits.

 

  • - Transmission de vos messages selon vos consignes (mail, téléphone, portable, fax)

 

  • - Vous pouvez désactivez le transfert d’appel quand vous le désirez.